1 Mars 2019
Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07
Votre arbre tutélaire est un des arbres du bosquet des druides et à ce titre vous vous sentirez attiré(e) par une envie très forte de mettre de l’ordre dans vos affaires ! Le mois de mars est une période pour les anciens celtes de questionnement et de renouveau, vous aurez besoin de ranger, classer et ordonner, votre maison, vos idées et vos sentiments. Votre mois sera de ce fait très chargé en affects et autres prises de décisions. Tant Mieux, il était temps… Qu’importe si les plaisirs sont savourés en solo ou à deux, ! les petits bonheurs seront partagés avec vos proches et vous serez sur la même longueur d’ondes que votre partenaire de vie. Les fées vous l’avez compris, vous prendront sous leurs ailes protectrices et vous aideront à déguster chaque instant.
Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07
Qu'est-il arrivé à votre belle confiance en vous ? Vous risquez de baisser les bras au moment crucial en ce tout début de mois de mars. La fée Morgane va vous aider à remédier à ce trouble passager et va vous re booster comme il se doit ! Vous finirez la première semaine dans les bras de votre bien aimé(e) tout attendri(e) et prêt (e) à tout concéder à votre chéri(e). Bien, mais si vous rêvez du grand amour et de romantisme. La réalité de la routine quotidienne pourrait vous rattraper et vous décevoir quelque peu. Cependant, une nouvelle inattendue au moment de la Pleine Lune du 21 mars, va vous redonner l'espoir de faire enfin cette belle rencontre de l'âme sœur. Pour ceux qui sont déjà amoureux : des déclarations de tendresse devraient continuer à vous faire rêver et vibrer.
Orme : né entre les :12/01-24/01
ou 15/07-25/07
Vous garderez une certaine distance vis à vis des promesses que va vous faire votre employeur ou votre tout nouvel "amour", vos expériences vous ayant permis de relativiser. C'est avec une désinvolture apparente que vous aborderez la question qui fâchera au début du mois : les finances ! Les vôtres et celles de votre conjoint, car vous aurez besoin de légèreté et de fantaisie surtout le weekend. A partir de l’équinoxe de printemps, vous serez sollicité(e), aimé(e), félicité(e). Vous recevrez des présents et des invitations. Quant à vos relations professionnelles, elles auront un avant-gout de réussite avec des perspectives de gains plus importants. Sentimentalement ? la fée Viviane aimera vous aider à faire le point et à vous réconcilier avec…l’Amour !
Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08
Votre arbre tutélaire a besoin que vous vous orientiez vers un plus grand approfondissement intellectuel ! Examens, concours ou projets à présenter seront vraiment de bon augure, surtout si vous devez les passer au printemps ! Votre forme physique sera en nette amélioration et votre libido...aussi ! Si votre situation affective n’est pas encore au top, si un chagrin pèse sur votre cœur ou sur votre couple, vous pourrez compter sur l’aide de la Licorne pour découvrir d’autres personnes ou penser différemment votre relation à deux. Vous saurez avec l’aide de la fée Vivianne, chercher ailleurs ce qui vous manque et apaiser votre cœur endolori à partir de l’arrivée du printemps le 21 mars.
Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05
La fée Morgane va interférer dans vos sentiments cette première semaine. Vous hésiterez entre une angoisse sans objet précis et une détermination qui pourrait vous lancer dans des entreprises nébuleuses et aléatoires. Un peu de mesure vous sera donné par la fée Viviane ce qui fera l’équilibre et vous permettra de retrouver la sérénité le dimanche 10 mars. En amour ? votre générosité le ou la ravira. Vous allez vivre une deuxième quinzaine mouvementée et amusante grâce aux elfes du Peuplier ! Vos soucis seront remisés au placard pour vous permettre de rire et de plaisanter avec votre entourage. Cela va vous faire un bien fou ! Côté cœur : vous rirez aussi ...Votre santé vous cause encore des soucis ? Comptez sur votre rire pour les éloigner.
Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08
Votre partenaire de vie vous comblera par des attentions inattendues et tant mieux car professionnellement vous pourriez être confronté(e) à la jalousie de certains de vos collègues ou collaborateurs. Vous devrez y prêter attention pour éviter d’envenimer les choses. De plus, une personne de votre entourage va chercher à vous nuire, par jalousie, par envie Attention, car vous allez être déçu(e) et en concevoir de la tristesse. Votre enthousiasme habituel sera ainsi quelque peu mis de côté toute la troisième semaine. Heureusement, vous allez trouver des soutiens là ou vous ne les cherchiez pas. Par ailleurs, votre séduction naturelle sera votre atout principal lors d'une rencontre importante pour votre avenir.
Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09
Vos relations amoureuses seront porteuses d'élans de tendresse et d'érotisme même si la routine est contraignante et peu propice au romantisme. Les fées marraines vous donneront une sagesse et une certaine forme de patience et d'indulgence qui vous feront persévérer dans vos choix de vie. L'enchanteur Merlin quant à lui, va vous soutenir ce mois-ci, car il pourrait être financièrement problématique. Vous allez pouvoir vous en sortir grâce à quelques coups de chance (qu’il faudra saisir). En fin de mois vous saurez vous atteler à la lourde tâche de prendre les bonnes décisions qui pourront à terme sécuriser votre budget.
Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09
Les « élémentaux » et les lutins cachés près du Saule Pleureur vous donneront des dons pour la communication écrite et orale. Vous saurez progresser et/ou vous professionnaliser. Votre sensibilité, votre intuition et votre intellect participeront de votre excellence dans ce domaine. Attention toutefois aux critiques qui ne manqueront pas de vous chagriner. Au tout début du printemps, vous allez enfin, recevoir les papiers administratifs qui vous manquaient. Vos projets prendront forme à votre grande satisfaction ! Votre vie familiale va vous satisfaire, vous aurez des discussions enrichissantes et des sorties amusantes. Quant à vos enfants ? Ils vont vous faire rire de plaisir tout au long du mois.
Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09
Vous serez en phase de repli, sans doute à cause de vos finances qui vous inquiéteront. La fée Morgane, toujours pleine de ressources, vous incitera à sortir de votre réserve pour trouver auprès de votre réseau social et de vos proches un réconfort, une aide qui pourraient être déterminants pour le futur proche. Oh ! au moment de l’équinoxe du 21 mars, cela va bouger sous votre arbre, cela va même se bousculer. Sur le plan amoureux ou familial, vous pourriez être soumis(e) à des tensions voire à des discussions qui pourraient tourner à la dispute. Aussi, vous aurez envie de mettre les points sur les i à qui vous ne le demandera pas. Essayez donc plutôt d’amorcer la conciliation et l’apaisement pour une parfaite réconciliation au cours du printemps.
Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10
Les fées marraines vous inciteront à vous mettre au service d’une cause, d’une entreprise, d’une association. Vous aimerez vous y investir et vous accomplirez un travail rigoureux qui fera l’admiration de tous. En amour ? vous aimerez puisez dans le regard de l’autre toute la tendresse et l’érotisme du monde ! Vous êtes bientôt en vacances ? Vous envisagez d'en prendre ? En tous cas, vous ne penserez qu'à cela : vous évader du quotidien, faire un break. C’est ce que vous allez faire en fin de mois : organiser votre prochaine escapade ou vos prochaines vacances et déjà y prendre plaisir. Vous allez aussi recevoir des nouvelles surprenantes et plaisantes au moment de l’arrivée du printemps.
Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10
Un feu sacré va vous « habiter » après la venue de la merveilleuse Licorne sous votre arbre tutélaire au moment de la Nouvelle Lune. Il pourra s’agir d’une vocation, d’une intime conviction ce qui vous permettra en tous cas de triompher sans partage des conditions extérieures même si elles sont déstabilisantes. Votre famille sera votre oxygène tout au long de la première semaine de mars. Ensuite ? La vie prend parfois des tours bizarres et c'est ce qui va vous arriver. Des rencontres fortuites et improbables, des avances surprenantes et des propositions farfelues. Vous pourrez les prendre à la légère ou au contraire vous en offenser selon votre humeur du jour.
Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10
Vous trouverez auprès de vos proches, une énergie transformatrice. Pour certains ce sera un voyage à faire ensemble, l’achat d’un bien immobilier « genre maison de famille » pour d’autres un projet mariage ou bébé. Les liens avec votre partenaire de vie se renforceront encore même s’ils restent encore parfois desserrés et flottants. Une cure de remise en forme va vous tenter les protégé(e)s de l’Erable ! Vous aurez envie d'être au top niveau pour le printemps ! Vous allez vous renseigner et vous décider à entretenir au mieux votre forme physique. Certains ou certaines vont même envisager la chirurgie esthétique. La pleine lune du 21 mars sera propice à la réflexion et vous saurez prendre la bonne décision pour vous.
Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11
Au tout début du mois, un petit malentendu pourrait froisser les relations avec votre partenaire de vie, ou balayer vos espoirs de séduire celui ou celle qui fait battre votre cœur. Prenez le temps d’éclaircir les choses et d’expliquer en douceur votre point de vue. Votre sensibilité et votre écoute feront le reste pour rétablir l’entente. A partir de la Pleine Lune du 21 mars, vous apprécierez la tranquillité et la sensualité des jours à venir. Si vous êtes en couple, vous serez très heureux(se) de retrouver votre partenaire de vie après une journée bien remplie. Vous apprécierez d’être ensemble autour d’une bonne table simple et familiale. Si vous êtes célibataire, Morgane encore présente pour vous accentuera un peu plus votre désir de séduire et de profiter d’instants sensuels et plaisants sans engagements d’aucune sorte !
Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11
Les rires fuseront de toutes part, preuve que vous verrez la vie en rose et que vous saurez ne vous entourer que de personnes enjouées. Célibataire ? Recherchez les fêtes et les occasions de sortir, votre futur partenaire de vie ne sera pas loin. Professionnellement ? La fée Morgane vous aidera à mener à bien votre mission avant de désirer suivre une autre direction. Au moment de l’équinoxe, de bonnes nouvelles de votre famille vont vous soulager d'un petit souci. Un ami sera également prêt à vous donner un coup de main si vous en avez besoin, n'hésitez pas à le lui demander. Votre moral sera au beau fixe. Vous apprécierez les bonnes choses et cela vous fera du bien ! La troisième semaine de mars sera porteuse de chance pour vous. Profitez-en !
Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12
La première semaine de mars sera érotique et sensuelle. Vous n’aurez de cesse que d’aller faire des câlins coquins et vous investir dans la recherche du plaisir des corps et des esprits. Les fées marraines s’amuseront de votre tempérament de feu et vous donneront toutes les occasions pour aboutir à vos fins. A partir de la Pleine Lune du 21 mars, Il vous sera difficile d’avancer au même rythme que d’habitude, car vous ressentirez une lassitude difficile à surmonter. Votre humeur sera changeante un jour rieuse, le lendemain maussade. Il vous faudra attendre la fin du mois pour être de nouveau au top de votre forme.
Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12
Vous saurez être à l’écoute des besoins de votre corps. Vous le chouchouterez, le comprendrez et obtiendrez de lui qu’il vous donne des sensations nouvelles et très…plaisantes. En amour ? Être à l’écoute de vous-même, vous rendra réceptif(ve) aux besoins de votre tendre moitié. La Licorne et la fée Viviane vont conjuguer leurs efforts pour les protégé(e)s du Charme de Caroline. Sur le plan affectif, ce sera la possibilité de mieux comprendre l’autre et aussi les autres, de leur donner l’attention dont ils semblent avoir besoin. Les fées vous conseilleront cependant de ne pas anticiper les désirs des uns et des autres mais de tout simplement créer une bonne ambiance au travail et en famille.
Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12
La Licorne marquera le début du printemps de son empreinte et vous invitera à plus de recueillement. Vous penserez encore au passé en début de mois mais vous comprendrez dès la Nouvelle Lune du 6 mars qu’il sera nécessaire de tirer un trait sur le passé une bonne fois pour toutes. Vous repartirez sur de bien meilleures bases et aidé(e) par la douce Licorne, vous aurez totalement confiance en vous. 21 mars, date importante où vous pourriez jouer une carte maîtresse pour votre avenir. Les fées marraines seront auprès de vous pour vous susurrer à l’oreille des conseils d’apaisement et de positivité. Si vous vous êtes embrouillé(e) récemment avec des amis proches, la fée Morgane vous incitera à faire le premier pas.
Chêne : 21 Mars
Votre entourage sera très demandeur, trop demandeur ? de quoi ? … De votre présence. Il va bien falloir que vos proches vous laissent un peu d’espace : être indispensable vous ravit certainement mais n’oubliez pas de retrouver des moments de calme pour vous ressourcer et vous reposer. La fée Viviane vous aidera à vous rappeler de vous recentrer auprès de votre arbre tutélaire. La Licorne quant à elle, vous aidera à redoubler de perspicacité, vous verrez clair dans le jeu de vos différents interlocuteurs que ce soit dans le milieu professionnel ou privé et gare aux bonimenteurs, vous ne les laisserez pas passer ! Pour résumer : Le climat affectif sera animé et la vie familiale peine de rebondissements.
Bouleau : 24 Juin
La première semaine, vous aurez l’impression que tout se met parfaitement en place et vient répondre à vos multiples questions. Prêtez attention aux signes que vont vous envoyer les fées marraines pour saisir la chance juste au bon moment. Sentimentalement ? Vous saurez mettre des mots sur les émotions qui vont vous submerger au moment de la Nouvelle Lune et cela aidera votre partenaire à y voir plus clair. Certes, vous êtes habituellement très lucide et savez résoudre avec efficacité les problèmes des uns et des autres ; cependant ce mois-ci vous devrez y réfléchir à deux fois avant de dire ou de faire les choses pour quelqu’un d’autre au risque sinon de ne plus maîtriser les conséquences. La fée Andaine, présente sous votre arbre rendra votre quotidien amusant.
Olivier : 23 septembre
Les deux premières semaines de mars s’annonceront calmes et sereines pour les protégé(e)s de l’Olivier. Ce sera le moment de penser à l’organisation des prochaines vacances et à vous remplir la tête de projets ludiques et joyeux car cela vous aidera à passer le cap de la Pleine Lune du 21 mars qui sera mouvementée. La fée Viviane vous incitera à investir dans un projet immobilier plutôt que de garder vos fonds en banque. Le mois sera très contrasté, il pourrait vous arriver de bonnes et de moins bonnes nouvelles et cela dans un même temps. La fée Morgane vous aidera à dépasser vos frustrations et à positiver le moins plaisant. Côté cœur ? Ne jugez donc pas trop vite l’attitude ambigüe de votre partenaire de vie ou de cette toute nouvelle rencontre.
Hêtre : 22 décembre
La fée Andaine vous réservera une surprise empreinte de douceur le soir de la peine Lune. Mais, En début de semaine des conflits pourraient bien éclater au sein de votre famille. Vous comprendrez très vite que vous y êtes quand même pour quelque chose, et vous saurez mettre un peu de douceur et de compréhension dans vos relations afin que tout s’apaise rapidement. Oui, on peut aimer de différentes façons et pour différentes raisons, passionnément, tendrement, follement. Vos fées marraines bienveillantes vous aideront à en prendre la juste mesure tout au long de la dernière semaine de mars. Professionnellement ? Ne soyez pas inquiet(e), vos soucis vont trouver une issue favorable dès le 10 mars.