Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyance Andaine Dulac :  tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la voyance, la tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Voyance par la Tarologie

 

Bonjour chers tous,

Vous vous demandez surement comment des visions de l'avenir peuvent se manifester au travers de la lecture du Tarot ?

Il va s'en dire que cela nécessite tout d'abord, une connaissance approfondie du symbolisme et des messages ésotériques que véhicule depuis des siècles le Tarot de Marseille.

Chaque Arcane a en effet une symbolique, bien précise . 

Les cartes tirées et placées près des autres Arcanes dévoilent la symbolique et les messages cachés du tirage.

Les Arcanes ( il y en a 78 ) interagissent ensemble pour guider la Voyance.

Encore faut il , non seulement connaître et maitriser le Tarot mais avoir une disposition ou Don pour la Divination. Il faut également avoir de l'empathie, de la bienveillance et le désir de guider le consultant ou la consultante vers le chemin de vie qui lui sera le plus bénéfique.

Chacune et chacun restant toujours maître de ses décisions et de ses choix.

Il doit toujours s'agir d'une aide éclairée à faire des choix.

Les Visions de l'Avenir se manifestent pour ma part au moment où je pose 13 Arcanes sur le tapis de la table, ensuite je retourne les cartes une à une pour tracer le chemin de vie de la personne qui est en face de moi.

C'est à cet instant que je "pars "sur son potentiel chemin de vie , avec  des visions de scènes futures, ou personnes à rencontrer. Les guides de la personne peuvent également se manifester mais grâce à mon expérience, je ne laisse venir à moi que les Esprits bienveillants et positifs et non les guides que je qualifie de "moqueurs" ou "perturbateurs" (oui, cela existe aussi).

Quant à mes guides, ils ne se manifestent pas dans mes consultations, ils se font discrets !!

J'ajoute pour tous ceux qui me connaisse que si je me suis mise en retrait de la Voyance depuis 2 ans c'est parce qu' il m'était absolument nécessaire pour rester positive, de prendre de la distance avec le monde de l'Invisible que je côtois pourtant avec bonheur depuis si longtemps.

Il m'est récemment apparu ( là, mes guides perso se sont manifestés) que je me devais de revenir…

Je consulte donc de nouveau, par téléphone ou par visio-conférence, uniquement sur rendez-vous

N'hésitez pas à me poser des questions et à faire part de vos expériences.

A bientôt et prenez soin de vous.

Andaine Dulac.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article