4 Janvier 2016
En 2015, j’avais choisi de ne pas m’exprimer sur le sujet tant mes visions étaient noires et si peu différentes de celles de 2014….
Mes prédictions ne porteront pas sur les « people » et autres amuseurs publiques qui même s’ils vous intéressent (par commérage) ne sont que des êtres de passage tout comme nous !
Ils seront atteints eux aussi par des deuils : Couronne Britannique, Principauté Monégasque, un ancien Président.
Par des scandales financiers et sexuels : dans le monde du sport automobile et du tennis.
2015 a fini dans la désillusion, la désolation et malheureusement dans le désespoir des victimes blessées, le chagrin incommensurable de leurs proches devant leurs blessures ou leur décès dans des attentats iniques, inhumains, démoniaques et tout ceci perpétré dans le monde entier.
Au moyen Orient : Jérusalem en deuil, Damas dévastée, en Asie, Kuala Lumpur atteinte, Tokyo touchée par un tremblement de Terre…En Europe, l’Italie, Rome, Syracuse, Lisbonne endeuillées.
Aux USA : Le Feu avec un grand F
La Terre Mère pleurera encore l’inconséquence des humains !
Ce sera la guerre, mais une guerre qui ne dira pas franchement son nom.
Une guerre
Attila ! Certes son Empire ne lui aura pas survécu plus de deux ans, dévoré par des luttes intestines et de successions tout en notant que des proches d’Attila continueront à jouer un rôle déterminant dans les évènements qui finalement mettront fin à la domination de l’Empire Romain d’Occident au Vème siècle.
Le dernier Empereur Romain : Romulus Augustule fut déposé en 476 et s’ensuivra alors le règne des Goths, puis l’obscurantisme, le chaos et pour suivre le Moyen âge…
Je vous laisse vous plonger dans les livres d’histoire …ou suivre le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Attila
Je préfère vous exprimer ce que je vois de positif et de lumineux dans cet incroyable chaos qui se profile pour 2016 :
{Perte du contrôle de l’Etat sur certains territoires, zones de non droit, hordes de miséreux déferlant en Europe, grèves et manifestations contre un Etat devenu hyper autoritaire (Etat d’urgence) mais inefficace. Chaos aussi sur Terre, sous Mer et dans le ciel}
Prendrons-nous enfin conscience que nous ne sommes individuellement et collectivement (en tant qu’espèce) que de passage sur notre très chère planète Terre ?
Certains le savent bien sûr et s’en moquent éperdument tant leur seul intérêt matériel et/ou dominateur immédiat compte.
L’avenir de l’espèce humaine ne les intéresse pas (voir le résultat décevant de la COP 21)
Aussi en tant qu’individus impuissants devant la folie de nos dirigeants (ceux de l’ombre), je préfère vous indiquer ce que je « préconise » et ce que je « ressens » pour nous protéger individuellement un tant soit peu de la folie ambiante de 2016.
Ne pas se laisser culpabiliser par des politiques qui ne pensent à rien d’autre qu’à leurs intérêts matériels immédiats, ce qui veut dire aussi : Attention à votre argent placé en banque, certaines vont faire faillite ! (Et le FMI qui ne s’intéresse pas à nos intérêts mais aux siens…)
Il nous faudra développer, une attitude positive, bienveillante et rester connecté ou se reconnecter à la Terre Mère, Nourricière, ce qui veut dire aussi, se préparer à être autonome le plus possible … (nourriture, chauffage et EAU)
Développer une philosophie ou / et une spiritualité Altruiste et Bienveillante.
Andaine.
2016 a pour chiffre 9