27 Octobre 2018
Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07
Le temps libre aura beau être denrée rare au cours de la première quinzaine de novembre, cette période vous permettra cependant, de faire tout ce que vous aviez prévu et de terminer tout ce que vous ne cessez de remettre à plus tard. De plus, vous pourriez également, inspiré(e) par la fée Andaine, faire un grand ménage et redécorer votre intérieur. Tout au long du mois, vous serez comme un pilier central auprès de vos proches qui ne manqueront pas de solliciter vos avis et vous en serez plutôt fier(e).
Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07
Avec la Nouvelle Lune du 7 novembre, il est fort probable que votre situation ne demeure pas telle quelle est aujourd’hui...Ça va remuer ! Heureusement, la fée Viviane, vous donnera l'énergie et le courage d’affronter ces changements qui risquent de vous perturber quelque peu. La Licorne magique sera une nouvelle fois près de vous, cela présagera d’une bonne période pour votre vie amoureuse. Profitez donc à fond de ce que la vie vous offrira, que vous soyez en couple ou célibataire car l'amour sera présent !
Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07
La fée Viviane ne présagerait rien de bien agréable pour les Protégés(e) de l’Orme ce mois-ci Si vous viviez une relation cachée, attention, elle pourrait ne pas évoluer dans le sens souhaité. Pour ceux et celles qui ne sont pas concerné(e)s par cette situation, vous vous sentirez délaissé(e)s, voire abandonné(e)s par votre partenaire de vie qui aura d’autres centres d’intérêt et qui ne sera absolument pas communicatif(ve). En fin de mois, avec l’aide de vos fées marraines, saurez-le-vous ou la séduire de nouveau ? Oui si vous usez de vos charmes sensuels et contre toute attente de votre humour !
Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08
Votre charme étant accru, vous ne devriez pas avoir de difficulté à séduire qui vous voudrez ! En couple ou célibataire, vous devrez toutefois vous méfier des très belles promesses qui ne pourront pas toutes être tenues. Ne bâtissez pas votre avenir sentimental sur une illusion...Professionnellement ? Les Fées Marraines se défouleront sur vous ! Rien ne vous sera facilité. Beaucoup de choses sont en train de changer, dans un contexte peu encourageant. Vous parviendrez, (au moment de la Pleine Lune de novembre) malgré tout, à tirer votre épingle du jeu en bataillant contre l'adversité !
Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05
Contre toute attente, vous allez obtenir satisfaction dans un conflit qui vous oppose à une administration ou à un créancier. Une rentrée d'argent substantielle sera alors prévisible pour les protégés(e) du Peuplier. En amour ? Vous aimerez profiter des plaisirs sensuels sans contrainte d'aucune sorte. Le seul point gris-noir, restera votre activité professionnelle qui ne vous conviendra pas vraiment.
Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08
Une excellente première quinzaine va s'ouvrir à vous pour avoir bien du plaisir ! Il y aura aussi de l'action en abondance et vous vous retrouverez très souvent au centre de toute l’attention. Vous ressentirez également le besoin de faire partie d'un groupe, peut-être que vous vous inscrirez dans une association sportive ou culturelle où vous pourrez développer de nouvelles connaissances. Vous serez assez surpris(e) de la tournure des événements et un très beau mois de novembre s'annonce pour vous alors que vous aviez peut-être cru le contraire.
Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09
La première quinzaine du mois de novembre, ne sera pas très motivante. Que vous soyez en couple ou célibataire, votre vie amoureuse ne brillera pas par son épanouissement ! Dans les deux cas, vous rencontrerez des difficultés. Pour être en harmonie si vous vivez en couple, ou pour nouer une relation stable, si vous êtes célibataire. Avec la pleine lune du 27 novembre vous ne manquerez pas d’activités, pensez à vous reposer. Par ailleurs, et surtout professionnellement, le contexte sera assez difficile en raison des blocages instaurés par les « lutins » fâchés après les humains.
Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09
Dès le début du mois de novembre, vous vous emploierez à apporter du changement dans votre vie de couple, dans votre quotidien, afin de ne pas laisser s’installer ce « train-train » que vous détestez par-dessus tout. Vous reverrez la décoration de votre intérieur en accord avec votre conjoint et les projets financiers iront bon train ! La semaine de la Pleine Lune vous sera favorable si vous devez défendre un projet, présenter vos idées ou faire vos preuves sur une nouvelle mission. Vous prendrez le dessus sur les événements qui pourraient paraître difficiles à gérer au premier abord.
Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09
Avec la nouvelle lune du 7 novembre, vous ne manquerez pas d’activités. Par ailleurs, le contexte sera assez difficile en raison des blocages instaurés par le contexte planétaire et par des revendications sociales. En revanche, vos projets personnels bénéficieront de l'appui de la fée Morgane. Ne vous en privez pas ! Ce sera un mois formidable pour prendre de l'élan dans vos projets, pour mener à bien vos dossiers difficiles, pour évoluer. Votre courage et vos motivations seront vos deux moteurs surpuissants !
Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10
Vous pourriez faire un achat assez important qui impliquera de prendre un crédit. Peut-être s'agit-il d'un bien immobilier ou d'une voiture, vous serez très heureux(se) de pouvoir ainsi combler un besoin qui est également un rêve. Vous vous impliquerez aussi très activement auprès de vos enfants pour les aider à réussir dans leurs études ou dans leurs projets de vie. Attention ! Même si vous aviez l'impression de donner un simple coup de main au départ, vous risquez de prendre en charge toutes les initiatives au risque de déplaire et même d’indisposer durablement....
Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10
Vous serez ennuyé(e) en début de mois par un souci familial qui devra être résolu au plus vite : enfants, parents...Vous pourrez compter sur le soutien de votre partenaire de vie qui vous surprendra par sa capacité de réaction surtout si : il ou elle est né(e) en été. Vos fées marraines ne seront pas en reste et veilleront également sur vous. Lorsque la pleine Lune de novembre apparaitra dans le ciel, vous pourrez profiter pleinement d'une sérénité retrouvée.
Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10
AH ! La belle Morgane qui flirterait avec le troublant Cernnunos, ce sera bénéfique pour vos affaires de cœur ! Tout pourrait commencer par une chaleureuse amitié, puis évoluer rapidement vers une relation beaucoup plus intime et romantique. En couple ? des projets sur le long terme consolideront vos liens. Côté professionnel ? Des choses bougeront, mais pas forcément en votre faveur. Vous devez vous attendre à des perturbations dans l'organisation de votre travail et à des changements dans les consignes données qui vous déstabiliseront et ralentiront vos activités.
Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11
Avec la belle Licorne sous votre arbre tutélaire, vous aurez envie de vous poser, de construire une relation solide, durable, sur laquelle vous vous appuierez pour fonder une famille. Si vous êtes déjà en couple, vos liens se renforceront, vous vous sentirez très proches, très complices. Vous renouerez avec une certaine passion. Vous vous sentirez animé d'un sentiment de plénitude. Vous aurez envie de vous rendre utile, de montrer ce que vous êtes capable de réaliser lorsqu'on vous en donne les moyens et qu'on vous laisse carte blanche.
Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11
Les fées Viviane et Morgane encourageront les rapprochements délicieux entre vous et votre conjoint. Vous pourrez, ainsi, oublier très vite les mauvais moments que vous venez de vivre. Au moment de la pleine Lune de novembre, vos nuits seront plus belles que vos jours ! Célibataire, vous n’attendrez pas pour lui faire comprendre que vous êtes sous son charme... Professionnellement ? Votre ténacité et votre tempérament de combattant(e) vous aideront à dépasser les obstacles. Aidé(e) par l'enchanteur Merlin, vous pourriez même demander et obtenir une augmentation ou un avantage conséquent.
Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12
Les influx entre l'enchanteur Merlin et la fée Viviane qui touchent le secteur du couple compliqueront votre entente. La confiance sera de plus en plus difficile à obtenir, les rapports de force deviendront plus fréquents...Célibataire : une rencontre, oui, une aventure, non ! Un mois de novembre très porteur et prometteur ! Plusieurs soutiens vous donneront l'occasion de prouver que votre choix est le bon et que vous avez toutes les capacités nécessaires à la réalisation de vos plans. De nouvelles missions fortes intéressantes pourraient vous être confiées.
Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12
Un grand coup de collier va vous attendre juste avant la nouvelle Lune du 07 novembre. En tout cas, le mardi 6 vous verra un peu débordé(e) côté boulot, avec cependant un rendez-vous très positif. Vous disposerez en effet de bonnes ondes venues de la Lune, qui joueront un rôle d’apaisement. Vous serez à l'écoute et on vous écoutera également. Vous recevrez de la part de vos fées marraines des influx très dynamiques tout au long du mois. Finalement, l'un de vos projets prendra une tournure que vous n'aviez pas imaginée.
Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12
Vous risquerez de mal percevoir certains commentaires de vos proches en début de mois, surtout aux alentours de la nouvelle Lune du 7 novembre. De ce fait, vous aurez besoin de rétablir la confiance avec des personnes proches de vous. Vous pourriez même avoir l'impression de jouer cavalier(e) seul(e) avec quelques collègues. Finalement, vous réaliserez en milieu de mois que vous êtes vraiment plus efficace lorsque vous êtes seul(e) à décider ou à concevoir les projets. En fin de mois, vous réaliserez que le secret de votre succès réside dans votre volonté et votre pugnacité que ce soit en amour ou professionnellement.
Chêne : 21 Mars
La question des sentiments et de la sensualité sera placée au premier plan ce mois-ci Si vous êtes en couple depuis longtemps, le désir est peut-être moins présent entre vous, alors il sera stimulant de retrouver la flamme passionnelle. Du moins, vous aurez besoin d'aborder le sujet et d'explorer certaines options (comme un weekend en amoureux) pour vous assurer un bel avenir de couple. Si votre relation est toute nouvelle, les sentiments amoureux et la bonne entente sexuelle devront être approfondis pour faire perdurer la relation. Professionnellement ? Attention à ne pas vous épuiser nerveusement.
Bouleau : 24 Juin
Vous pourriez, sous l'influence de la Nouvelle Lune du 7 novembre, éprouver quelques doutes quant à la fidélité de votre conjoint, ce qui ne vous empêchera pas (ou vous encouragera !) vous-même à regarder ailleurs ...Il vous sera difficile de ne pas penser à une ou un collègue particulièrement sympathique et séduisant(e) ! Au milieu de novembre, vous aurez également fort à faire pour éviter les différents obstacles que certaines personnes de votre entourage prendront plaisir à mettre sur votre chemin...
Olivier : 23 septembre
Ce sera le mois des achats coups de cœur ! Une belle tenue sexy pour vous mesdames qui mettra en valeur votre silhouette ! Pour les messieurs, l'achat coup de cœur se dirige vers l'électronique. Les sollicitations via le web seront nombreuses et vous aurez bien du mal à résister…Attention à vos finances ! A partir du 14 novembre, votre vie privée vous accaparera l’esprit et les risques d’erreur seront nombreux, car vous aurez du mal à vous concentrer sur vos tâches professionnelles...
Hêtre : 22 décembre
Vos fées marraines vont vous faire vivre un mois de novembre, exceptionnellement riche en émotions de toutes sortes. Les positives : Dans ces moments-là vous aimeriez que rien ne bouge et que l'instant à vivre demeure à jamais ! Profitez- en pour faire le plein de bonheur et d’énergie. Mais aussi de négatives et stressantes surtout au moment de la Pleine Lune du 27 novembre. Il sera temps alors de faire le point sur votre forme physique qui sera à surveiller attentivement.